Le travail pour une cause humanitaire est certes une entreprise fastidieuse, rude et pleine de contraintes.
En revanche, la réalisation des objectifs, la satisfaction de la demande nous procure ravissement et joie, et plus encore, plénitude et bonheur à la population cible servie.

Le développement humain est un processus long et complexe, mais il est aussi une accumulation de petits gestes qui permettent la réalisation, avec le temps, de grandes et belles choses.

Bref ! Sans le travail acharné des bénévoles et sans la présence salutaire et combien indispensable des donateurs et des partenaires, point de répit pour nombre de personnes vivant dans la précarité et le besoin. Et point d’espoir de guérison pour ceux d’entre eux, incapables de faire face au coût exorbitant d’une pathologie lourde ou d’une maladie dite rare.

Nous comptons sur l’engagement et la générosité de nos partenaires et autres donateurs pour la réalisation, ensemble, des projets de VOLUNTEERS FOR HUMANITY, parce que dans ce genre d’associations, la coopération doit être le maître-mot…

Nous tenons à rester ouverts et transparents dans toutes nos actions. Car la transparence et le partage sont le seul gage d’une bonne et saine gouvernance.

C’est pour cela. On n’est pas une équipe motivée parce qu’on a de bons projets. On a de Bons projets parce qu’on est une équipe motivée.

A savoir
Plaire à tout le monde est un art que nul ne maîtrise… !

Bien à vous.

Le président

       Safouan CHALOUAH
VOLUNTEERS FOR HUMANITY